Minsgame j5

 


 

Bonjour tout le monde,

Parfois ça a du bon de blablater. Tout en vous expliquant que Jersey et moi, étions trempés à cause d’un orage qui nous a fait rentrer au pas de course, je me suis aperçu que mon baromètre porte clé, était toujours sur le radiateur, pile-poil à l’endroit où je l’ai déposé il y a plusieurs mois, dans l’objectif, de l’accrocher !

Objectif curieux, puisque le porte clé est cassé, et le baromètre aussi. Tous ça parce qu’une vieille photo, tout abîmée, représentant la ville de mon enfance y est représentée. Ai-je vraiment besoin de ce genre de souvenir…

Après cet objet souvenir, je continue à épurer le coin inutile des chats. Deux autres arbres à chat sont partis.

À ce niveau-là de la vidéo, j’ai deux solutions, ou me diriger vers une autre pièce de la maison, ou m’attaquer à mon étagère de livre. Après quelques hésitations, c’est vers cette dernière que je me dirige. Après avoir enlevé un médaillon en forme de tortue, que je ne trouvais pas spécialement très beau, mais que j’avais gardé, parce qu’il représentait une tortue.

Je me sépare enfin, de mon premier livre. Il s’agit de Ma vie en Vlog Tome 1 : qui m’aime me suive ! de Emma Moss, j’ai adoré, ce premier tome, plus que le second d’ailleurs. Mais je sais que je ne le relirais pas.

Je rappelle mon critère de sélection pour ma bibliothèque. Avoir lu le livre, et ne pas avoir l’intention de le relire. Être dans ma PAL, mais finalement sans vraiment avoir envie de le lire, au pire, le trouver en ebook. Bien évidemment qu’il ne soit pas dédicacé.  Qu’il ne fasse pas parti du swap des fêlés que je fais avec mon amie de blog Ophélie.

Les livres sont les seuls objets que je ne vais pas enlever de l’appartement avant minuit. Car tous ne se trouvent pas dans mon entrée. Et puis comme ça, ça vous permet de me dire si l’un d’entre eux vous intéresse, avant que j’en fasse profiter les nombreuses boîtes à livres de la ville.

 

 

Je vous dis à demain pour le 6 ème jour du Minsgame.

 

Si vous avez raté la vidéo, d’hier, vous la retrouverez ICI 

Pour voir toutes les vidéos du Minsgame, c’est par ici que ça se passe 

 

Si vous avez des questions, ou que vous voulez réserver le livre, le coin commentaire est prêt à vous accueillir 🙂

 

Merci de m’avoir lu ❤ Je sais que vous êtes formidable. Alors laissez-moi un signe de votre passage, juste un petit coucou, me remplira de joie, et si vous êtes timide, un petit partage, me comblera aussi.

 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur

Instagram   Facebook ● Twitter  ● Youtube 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *